Cococinelle (1992)



Cococinel est une adorable petite coccinelle qui, tout au long de ses aventures, démontrera l'utilité de l'écologie aux enfants...
Aidée par ses amis Oscarabus, Ben-oui, Ben-non, Coco Bleu, Coco Mauve, Taggy, Greugreu et par le pouvoir de son trèfle magique, Cococinel veille sur Cocoland contre les menaces d'envieux et jaloux prédateurs et afin de préserver l'équilibre de la communauté...

Paroles:
Coucou c'est moi Cococinel
Je suis la bébête à bonheur
Mon trèfle magique
Joue d'la musique
Nous fait voir la vie en couleur.
S'il y a du danger
Il se met à chanter

Lalalala
Lalalala
3 petits ponts

Coucou c'est moi Cococinel
Dans ce pays fantastique
La vie est dure
L'eau bleu azur
Et mes amis sympathiques.

"Moi suis Oscarabus
Scarabé O Tobus"

"Nous sommes les jumeaux
Nous nous amusons sans façon"

A cocociland la vie est belle
J'habite au milieu des fleurs

Coucou c'est moi
Cococinel
Je suis ton porte bonheur !!