WHAT'S NEW?
Loading...

Les Zigotos (1994)

«Les zigotos» est une émission pour enfant mettant en vedette des équipes d'écoliers qui font chacun face à un défi à résoudre en 120 secondes. Les trois animateurs organisent les jeux, et font aussi des sketches entre les jeux. Si l'équipe réussissait le défi, ils avaient l'honneur de plonger leurs mains dans la marre maléfique pour trouver la grenouille d'or ! Si elle perdait, ils devaient subir "La caBastrophe!" qui se résumait à leur laissant tomber des objets hétéroclites sur leur tête! Bref, une émission captivante pour les petits (et les plus grands !).

Publicité

Sport Billy (1981)


Billy , comme son nom l'indique, est un jeune sportif mais il n'est pas humain! Il vient de la planète Olympus et voyage dans une sorte de réveil jaune géant, du plus bel effet, grâce auquel il va n'importe où et voyage dans le temps.

Il intervient dès qu'une compétition sportive tourne au vinaigre pour "défendre le bon droit" et prôner le fair-play.

Des champions il est le roi et on admire ses exploits mais, pour réussir, il a quand même besoin de son amie Lily et de son chien Willy.

Mais surtout, il cache dans sa poche une arme secrète, un sac de sport magique d'où il sort tout ce dont il a besoin, des haltères au bateau, de la voiture au javelot.

Les objets, une fois à l'air libre, reprenaient leur taille normale et servaient à déjouer les plans de l'ennemie jurée de Billy, la méchante Vanda, reine de Vandalousie, qui tente tout pour se débarrasser de Billy.

Mighty Max (1993)



Cette série met en scène les aventures de Mighty Max, un adolescent dont la casquette a le pouvoir d'ouvrir un vortex spatio-temporel, lui permettant de maintenir l'équilibre de l'univers. MAX était un garçon espiègle qui réussissait toujours à se sortir de situations difficiles jusqu'au jour où...il cassa accidentellement la mystérieuse statuette antique de sa mère. A l'intérieur, il découvrit la casquette magique qui allait faire de lui MIGHTY MAX, l'Aventurier de l'espace, le seul être capable de traverser le temps et le cosmos !!!! MIGHTY MAX et ses deux fidèles compagnons : Virgil et Norman, vont-ils réussir à vaincre tous les monstres de l'espace ?

Mighty Max est une gamme de jouets lancée en 1992 par Bluebird Toys au Royaume-Uni. Plus tard, un dessin animé fût créé, adapté des jouets. Divers autres goodies apparûrent également tels qu'un jeu vidéo sur Super NES et Megadrive, un sticker album, etc...la série animée met en scène un jeune garçon blond nommé Max qui a été choisi pour porter une casquette cosmique lui permettant de voyager quasi instantanément d'un endroit à un autre du monde grâce à des Portes, qui ne deviennent visible que si on porte la casquette, avec ses deux amis Virgil et Norman, il devra venir à bout du terrifiant Skeloferos (Skull Master en V.O).

Dare Dare Motus (1982)




Dare Dare Motus est une souris agent secret, une sorte de James Bond, qui mène de périlleuses missions avec son ami Panikar (une taupe maladroite souvent embarquée dans les plus mauvaises situations !!)
Ils sont tous deux sous les ordres du colonel K et affrontent régulièrement le baron Dovert qui ambitionne de conquérir le monde, en préparant de sombres complots avec son âme damnée Stiletto le corbeau italien, ou en recrutant de terribles monstres.
Leurs aventures les mènent dans divers lieux, parfois même sur des planètes étrangères. Certains épisodes sont même des parodies savoureuses de films (les aventuriers de l’arche perdue, Alien, Dracula...) Enfin, d’autres ennemis se mettent souvent sur la route du duo “aérodynamique” comme le comte Duckula (Canarcula en VF)

Une faim de loup (1991)


Une faim de loup était l'histoire d'une jeune fille du nom de Marie qui avait un loup en peluche. Lorsqu'elle se retrouvait toute seule dans sa chambre, elle entrait dans un monde imaginaire où le loup s'animait. Il amenait Marie dans une forêt enchantée où il se passait toutes sortes d'aventures avec des personnages imaginaires comme un farfadet (un arbre sage qui donnait de judicieux conseils à Marie) et une moufette causante.

Publicité