WHAT'S NEW?
Loading...

Denis la malice (1985)

Denis la Malice (Dennis the Menace) est une série télévisée d'animation franco-américano-japonaise en 78 épisodes de 21 minutes, comptant chacun trois segments de sept minutes, créée par Jean Chalopin d'après le comic strip éponyme d'Hank Ketcham et diffusée entre le 9 septembre 1985 et le 26 mars 1988 en syndication puis sur le réseau CBS. En France, la série a été diffusée à partir du 5 novembre 1986 sur Canal+ dans l'émission Cabou Cadin et au Québec sur Canal Famille. La série fut rediffusée dans les années 1990 sur France 3 dans l'émission Les Minikeums.

Cette série met en scène Denis, un garçonnet extrêmement malicieux d'une dizaine d'années, qui passe son temps à faire des bêtises et dont son voisin, Monsieur Martin, est la victime favorite.

Publicité

Batman la série animée (1992)



Batman ou Batman, la série animée (Batman: The Animated Series) est une série télévisée américaine d'animation en 85 épisodes de 22 minutes, produite par Bruce Timm et Eric Radomski d'après les aventures de Batman, super-héros des comics publiés depuis 1939 par DC Comics, et diffusée entre le 5 septembre 1992 et le 15 septembre 1995 sur le réseau Fox puis sur WB. En France, la série a été diffusée à partir de 1992 sur Canal+ puis France 3 et, au Québec, sur Télévision Quatre-Saisons et sur Canal Famille.

Homme d'affaires le jour, Bruce Wayne devient Batman la nuit pour protéger Gotham City avec sa Batmobile. Avec l'aide de Robin et Batgirl il affronte de nombreux criminels légendaires...

Alvin et les Chipmunks (1983)

Cette série met en scène les aventures de trois frères écureuils, Alvin, Simon et Théodore adoptés par un humain, Dave, et trois soeurs écureuils, les Chipettes, Brittany, Jeannette, et Eléonore. Véritables stars du rock (ils ont leur propre groupe), ils se mettent souvent dans des situations impossibles...

Alvin et les Chipmunks (Alvin and the Chipmunks) est une série télévisée d'animation américaine en 102 épisodes de 22 minutes, créée d'après les personnages de Ross Bagdasarian et diffusée entre le 17 septembre 1983 et le 1er décembre 1990 sur le réseau NBC. En France, la série a été diffusée à partir de mars 1986 sur Canal+ et sur France 3 entre 1990 et juin 1999

The real Ghostbusters (1986)



The Real Ghostbusters (Sos Fantômes) est une série télévisée d' animation en 172 épisodes de 25 minutes, créée par Michael Straczynski et Harold Ramis. Elle a été produite suite au succès du premier film par Columbia Pictures Television , DIC Entertainment et Coca-Cola . "The Real" a été ajouté avant "Ghostbusters" afin de ne pas confondre avec une série animée des années 70 " The Ghost Busters"

Les aventures de trois chercheurs en parapsychologie (Peter Venkman, Ray Stantz et Egon Spengler) qui fondent une entreprise de chasseurs de fantômes : S.O.S Fantômes. Dans cette aventure, ils recrutent Winston Zeddmore, chasseur de fantômes et Janine Melnitz, secrétaire de l'entreprise.

Ils font la rencontre de Bouffe-Tout, un fantôme très gourmand.

Super Souris (1982)

Super-souris (Mighty Mouse) est un dessin animé américain où Super-souris combat pour la sauvegarde des plus faibles, habituellement des souris ou des moutons, contre des loups et des chats. Elle était une souris ordinaire, et en mangeant de la nourriture de supermarché, elle est devenue Super-souris.

Publicité