WHAT'S NEW?
Loading...

Magilla le gorille (1962)

Mr Peebles est propriétaire d'une animalerie dans laquelle vit Magilla le gorille qu'il tente désespérément de vendre depuis qu'il est bébé. Malgré toute la bonne volonté de magilla pour attirer les éventuels futurs clients, les nombreux rabais consentis pour son acquisition et même quand l'affaire semble être entendue, le primate revient inexorablement à la case départ, c'est-à-dire la vitrine du magasin. Seulement, Mr Peebles en a assez que le grand singe engloutisse tous ses bénéfices en bananes et il souhaite plus que tout au monde s'en débarrasser. Seule une petite fille nommée Ogee s'est attachée à l'animal imposant et souhaite l'acheter mais malheureusement elle n'a jamais assez d'argent.

Publicité

Lippy le lion (1962)

Lippy est un lion extravagant, toujours plein de bonnes idées pour parvenir à ses diverses fins. Il est accompagné de son acolyte, Jérémie, une hyène couarde et pataude, d'un naturel pessimiste et qui passe le plus clair de son temps à se plaindre.
La plupart des desseins de Lippy finissent d'ailleurs en catastrophes, qui retombent sans cesse sur ce pauvre Jérémie ! Un duo savoureux pour une série bourrée d'humour !

L'agent sans secret (1965)

L'agent sans secret est un rongeur (un écureuil) combattant les forces ennemies, dont le principal agent est le redoutable Yakov Patov. Il est un amateur de gadgets : son chapeau et son imperméable n'en finissent plus de cacher toutes sortes d'armes secrètes. Son fidèle valet Morocco (une taupe) a l'air bien endormi, mais il est toutefois un expert en arts martiaux. La voiture de Sans-Secret peut se cacher dans un simple porte document.

Comme plusieurs personnages du duo Hanna-Barbera, Sans-Secret est un animal ayant toujours le dessus sur des êtres humains. Petit pastiche inoffensif de James Bond avec quelques clins d'oeil sur l'époque de la guerre froide.

Rin-Tin-Tin (1954)

À la fin du xixe siècle, le 101e régiment de cavalerie de Fort Apache recueille un jeune garçon, Rusty, et son berger allemand, Rintintin, uniques survivants d'un convoi de pionniers attaqué par des Indiens. A la suite d'une de leurs aventures Rusty est promu caporal honoraire et Rintintin, mascotte du régiment et ont l'autorisation officielle de rester au fort.