WHAT'S NEW?
Loading...

Mask (1985)

mask dessin anime


Le concept de MASK est simple : nous sommes en présence d'une sorte de groupe de mercenaires suréquipés, dotés de véhicules à la pointe de la technologie et de "casques" ( "mask" dans le texte ) aux facultés exceptionnelles.
Ce groupe est appelé "M.A.S.K." qui signifie "Mobile Armored Strike Kommand". Il est composé du milliardaire philanthrope Matt Trakker, Buddy Hawkes (le spécialiste du déguisement), Gloria Baker (l'experte en arts martiaux), Bruce Sato (le spécialiste de l'électronique), Alex Sector (le spécialiste en informatique), Monk McLean (l'expert en armes) ainsi que des deux experts en pilotage Dusty Hayes (Gator) et Brad Turner (Condor). Cette organisation a pour but d'empêcher le mal sur la planète, le mal qui est incarné par V.E.N.O.M., lui-même signifiant "Vicious Evil Network of Mayhem", une organisation criminelle capable de n'importe quoi pour dominer le monde.


Paroles : M.A.S.K. (MASK)

Chevaliers masqués
Pour la liberté
Justiciers, justiciers

Mask partez
Pour sauver la paix
Des guerriers, des guerriers

Il accompliront leur mission
Se battre contre l'ombre
Sans peur ni passions

MASK
Les voilà, ils sont prêts
Ils sauveront le monde
MASK
Dans la base secrète
Déjà les moteurs grondent
MASK
Qui sont-ils ? Ou vont-ils ?
C'est leur secret
Mais on sait qu'ils viendront
Pour la paix

Contre les méchants
Les méchants sans peur
Qui recherchent leur destin

Mask sait qu'il faudra
Lutter pour les faire
Stopperont un a un
Publicité

La bande à Dingo (1992)

La bande à Dingo (1992)



La Bande à Dingo entre dans la lignée de séries que nous proposa Disney au tournant des années '90, basée sur ses personnages d'origine (Donald et Picsou, Tic et Tac, Dingo, etc.). Ici, c'est au tour de Dingo, maintenant père, ainsi que son voisinage, de nous faire rire.

On y retrouve Dingo, jonglant entre divers emplois, son fils Max, pré-adolescent, et son « ennemi » de toujours, Pat Hibulaire, qui n'a pas apprécié le fait que Dingo vienne s'établir tout juste à côté de chez lui! Max, pourtant, devient le meilleur ami de P.J. (Pat Junior), ce qui a de quoi choquer leur père respectif.

Pat, riche vendeur d'automobiles, tente tant bien que mal de mettre des bâtons dans les roues à Dingo; la plupart du temps, ses pièges se retournent contre lui. Chaque épisode nous présente leurs aventures loufoques.